Témoignages

Avis des consultés

Les prénoms de ceux qui m’ont envoyé leur témoignages ont été naturellement changés, ceci afin de respecter une éthique et une discrétion auxquelles je tiens tout particulièrement. Cette règle s’applique aux participants  d’un atelier et naturellement aux consultations individuelles, qu’elles se fassent en couple ou en présence d’un parent, pour un enfant par exemple.

Atelier

Bonsoir Maurice,

J’ai tout aimé ce week-end: l’accueil, le lieu, ta façon de « travailler », les participantes, Marcella et sa générosité, le temps devant nous, le pesto, ton humour toujours là, la flûte et la flûtiste, H… et le père de H… qui a apporté tant de répétitions bénéfiques, les croissants et les bulles, la vue sur le lac, S… si fragile et si vivante, les histoires du conteur Maurice, les desserts, le salon et ses canapés, tes explications précieuses, et bien sûr la démarche qui m’a menée à découvrir l’AMOUR INCONDITIONNEL. Je n’ai jamais vécu un moment aussi fort, aussi beau, aussi plein de douceur et d’amour.

Je suis dedans et vais garder précieusement cet état aussi longtemps que possible pour l’ancrer dans mes cellules et pouvoir y revenir … quelque chose a basculé …

Tout ça mérite un immense MERCI plein de reconnaissance. Je ne pensais pas qu’un week-end puisse m’apporter autant. Tu l’avais pourtant dit!

Aujourd’hui je ne changerais ce week-end contre aucun autre.

Je te souhaite une semaine lumineuse et t’embrasse.

Caroline

Consultation

Bonsoir Maurice. J’espère que tu vas au mieux et que le soleil brille aussi du côté de chez toi. On avait discuté et décidé de mettre des mots sur mes dernière séances, c’est ce que j’ai fait. C’est vrai que chaque démarche permet, grâce à ta guidance, de faire un ou plusieurs bonds en avant. Merci beaucoup d’être le guide de ma propre destinée. Sincérement. Sylvie

Atelier

Bonsoir Maurice,

Juste un petit mot pour te remercier de ton excellent accompagnement de ce week-end. J’ai énormément lâcher de vieilles casseroles et quel bien ça fait ! J’ai une sensation de plénitude fort agréable à ressentir ! Encore merci !!!

Je voulais également t’informer que j’ai vu une mite dans la chambre bleu et je n’aimerais pas qu’il s’en propage et qu’elles te créent des dégâts.

Je me réjouis de venir prochainement travailler avec toi et en attendant je

te souhaite pour demain, ainsi qu’à toute ta famille, une joyeuse journée d’anniversaire !

Bonne nuit et à bientôt.

Amitiés.

Valérie

Consultation

Démarche du 10 août 2013. Bonsoir Maurice. Je suis sortie de cette séance aussi légère qu’un ballon d’hélium, libérée en une fois de tant de poids. J’aurais virevolté encore et encore de joie tant la sensation de légèreté m’était agréable et nouvelle. J’ai d’ailleurs sautillé (littéralement) à la maison durant toute la soirée. Le fardeau porté tant d’années avait disparu et laissé place à de la joie pure d’une petite fille heureuse et consciente d’être heureuse. Grâce à cette séance, j’ai retrouvé la vraie liberté, celle d’exprimer ce que je veux et ce que je suis et de ne plus accepter ce je ne veux pas, mais surtout d’accepter d’être fragile aussi. Merci du fond du coeur. Maria

Atelier

Que cette Nouvelle Année 1 Maison te soit douce, heureuse et généreuse, à l’image de tout ce que tu nous offres.

Merci pour ce merveilleux week-end de découvertes, de retour vers soi-même. Je suis rentrée heureuse à la Maison, dans Ma Maison, – je pense que c’est la Bonne Année pour ce voyage -.

Grâce à ton accompagnement, et celui du groupe que tu avais bien choisi :))), j’ai découvert en me racontant, d’où venait ma difficulté d’être en intimité verbale avec l’autre… ma peur du tête à tête… En parlant de mon téléphone avec mon frère, de sa manière de m’écouter, d’éloigner l’écouteur de son oreille,

j’ai pris conscience que je suis mal à l’aise avec l’autre, car je me trouve inintéressante.

J’ai pris conscience de ce complexe d’infériorité.

Premier jour 1 Maison, j’ai de la matière à « introspecter » d’ici notre prochaine rencontre.

Sans vouloir être « pompeuse », je suis Gratitude pour toi Maurice. Merci pour tout ce que tu donnes. Ton écoute, ta joie, tes doux moments de compassion, tes moments sarcastiques, tes coups de gueule impressionnants mais tellement constructifs.

Je t’embrasse amicalement et affectueusement.

Corinne

Atelier

Merci pour cet intense we… suis partie hier complètement a côté de mes pompes et immensement traqueuse à l’idée de devoir donner mon cours ce matin et puis… magique! J’ai lâché prise et me suis éclatée aujourd’hui à enseigner et a ne plus m’investir dans les multiples vies de mes collègues

 

Conception et réalisation : Sur Mesure concept sàrl
Calcul du thème aztèque : Hébergement facile
Musique du site : Nicolas Perruchoud