Change le cours de ton existence

Méthode

Ce que tu as fait, tu peux le défaire. J’ai pu modifier mon destin en partageant les savoirs des chamans amérindiens. Ils m’ont fait admettre à quel point ma mémoire et mes sens étaient restés verrouillés. J’avais des blocages, je les ai dénoués par les introspections partagées auprès d’eux.

 

 

 

 

 

Vingt-cinq ans d’expériences

Après des années d’initiations, ma vie a cessé d’être soumise à une trajectoire réductrice. J’ai redécouvert l’innocence des énergies cachées par tout ce qui m’avait été imposé depuis ma gestation. J’ai revisité les événements marquants, les incidents bloquants, les pensées dictées par le mental qui m’avait fait dévier de la vérité, les restrictions culturelles, morales ou scientifiques qui m’avaient confiné dans un univers réducteur. Ayant pris le temps de reconsidérer ma destinée et de guérir de toute fatalité, j’ai désiré transmettre cet acquis en imitant les pratiques des guides qui ont été mes enseignants. C’était il y a vingt-cinq ans, après un cancer qui me promettait trois mois de vie seulement.

Comment pratiquer ?

Quant à toi il te suffira de plonger dans ta mémoire corporelle et historique pour renouer avec l’amour inconditionnel enfoui dans la préhistoire de tes vécus cellulaires. Je te prierai de fermer les yeux et de découvrir physiquement les obstacles, le nœuds, les « dragons » qui bloquent ta progression naturelle. En les acceptant, en les traversant, tu retrouveras ton trésor, ton noyau énergétique, riche, chaud, tendre, savoureux et vivant.

Cette pratique millénaire fait découvrir une dimension sacrée que chacun mérite de développer. Ce que tu as fait, tu peux le défaire.

La mémoire cellulaire et ses applications dans la méthode que j’utilise ?

La composition du corps humain en cellules vivantes engendre une accumulation des informations diverses contenues dans le subconscient. La mémoire cellulaire est active et s’exprime quelquefois sans que l’intéressé n’en prenne conscience. Si l’être humain ne s’en rappelle pas, les cellules qui composent son corps sont elles, parfaitement conscientes de cette répétition.

La mémoire cellulaire est reconnue dans le monde et les pratiques chamaniques, ceci depuis des millénaires. Quant à moi, j’applique tous les jours, par les démarches vécues en compagnie de mes consultés, les pratiques découvertes par les chamanes amérindiens. Elle permettent de retourner à la source de cette mémoire, de la modifier en la revivant, en la traversant, en la « nettoyant » comme me l’ont appris mes enseignants chamanes et les thérapeutes avec lesquels j’ai partagé ces pratiques.

 

Iquitos, Amazonie, Pérou

Chaman, Amazonie, Pérou

Iquitos, Amazonie, Pérou

Iquitos, Amazonie, Pérou

Retour vers Oaxaca, Mexique

Route vers Oaxaca, Mexique

Montée vers Huautla, Mexique

Démarche, Huautla, Mexique

Champignons divins, Hautla, Mexique

Chamane, Huautla, Mexique

Ton thème aztèque

Ta date de naissance:

    JJ         MM     AAAA

Heure de naissance:

   HH        MM

Fuseau horaire du lieu
de naissance:


Conception et réalisation : Sur Mesure concept sàrl
Calcul du thème aztèque : Hébergement facile
Musique du site : Nicolas Perruchoud